×
google news

Miley Cirus ferait-elle l’apologie de la drogue ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus - Crédits : By JJ Duncan, via Wikimedia Commons

L’ex star de Disney Miley Cyrus est accusée depuis quelques jours non seulement de prendre de la drogue mais aussi d’en faire l’apologie. Après Justin Bieber, c’est au tour de la jeune fille de 21 ans de créer le scandale.

Miley Cyrus

Miley est la fille d’une grande star de country aux Etats-Unis, Billy Ray Cyrus. Et depuis sa tendre enfance, la fillette a été mise sur le devant de la scène : elle joue d’abord dans des séries télévisées et dans des publicités puis elle est engagée par Disney pour leur série phénomène Hanna Montana. La série racontait la vie d’une jeune fille qui vivait une double vie : Miley Stewart est à la fois une élève lambda à l’école et aussi une célèbre chanteuse, Hannah Montana, cachant sa véritable identité au public. Depuis ce succès, Miley s’est concentré sur le cinéma et depuis 2006, elle tente de changer d’image avec un côté plus sexy et plus provoquant. Dernièrement, elle a montré qu’elle avait tourné la page Disney en se coupant les cheveux très court et en arborant des tenues faisant parler les journaux du monde entier.

Ce qui a tout déclenché, c’est une photo posté sur le compte Twitter de Miley et relayée sur le site du célèbre blogueur Perez Hilton, où on peut voir la jeune chanteuse se cachant derrière son chiot Bean devant une table sur laquelle semble se trouver de la marijuana. Pour le moment, la starlette n’a pas daigné répondre aux questionnements de ses fans et des journalistes. Au lieu de tenter de calmer les choses, elle a même posté une autre photo cette nuit sur Instagram, la montrant fumer ce qui ressemble à un joint. On dirait bien que la jeune fille tente de concurrencer Rihanna sur le terrain de la chanteuse la plus provoc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…