×
google news

Des fiançailles pour Paris Hilton ?

Depuis quelques années, l’héritière la plus connue au monde semble s’être assagie. Pourtant, Paris Hilton était connue pour être la fêtarde la plus assidue des soirées hollywoodiennes.

Paris Hilton

L’heureux élu est un mannequin de 22 ans qui a rencontré Paris Hilton lors de la Fashion Week du mois de septembre dernier.

Alors qu’ils ne se fréquentent que depuis 6 mois, ils viennent d’officialiser leur relation en annonçant leurs fiançailles. C’est d’ailleurs la blonde qui aurait fait sa demande, car elle serait sûre d’elle et de son âme sœur.

« Il sait me calmer quand quelque chose ne va pas et je me vois avoir des enfants avec lui » a-t-elle confié. L’heure de l’accalmie aurait donc sonné pour Paris Hilton qui devait songer à se ranger depuis quelque temps puisque la plupart de ses amies sont déjà mariées avec même plusieurs enfants pour certaines d’entre elles.

Agée de seulement 32 ans, la blonde semble avoir eu une vie bien remplie malgré son jeune âge. D’abord, elle a été star d’une télé-réalité avec Nicole Richie puis elle a surfé sur le succès en enregistrant un album en 2006. Mais elle est surtout très connue pour sa sextape qui a été mise sur internet et été vendue en Dvd dans le monde entier. Ses nombreuses frasques, ses histoires d’un soir ont fait la une des journaux à scandale pendant des années. Elle a même fait quelques heures de prison pour conduite en état d’ivresse. Enfin, on l’a vue au cinéma dans la Maison de Cire et dans des séries télévisées telles que Surpernatural ou Veronica Mars.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media