×
google news

Après le tube « Gangnam style », Psy revient avec un nouveau single

Chanteur coréen, Psy

Le chanteur coréen Psy, auteur de Gangnam style qui a fait le buzz sur le net, revient avec un nouveau single en anglais intitulé Right now : chanson qui date de 2010, mais que Psy a remixée à sa sauce.

Psy c’est le phénomène sud-coréen révélé par le fameux tube Gangnam Style qui a fait un carton mondial et dont le clip a été visionné plus de 480 millions de fois sur You Tube. En début de mois, le chanteur avait confié lors d’une interview sur la BBC vouloir sortir un nouveau titre, mais en anglais cette fois-ci.

Il avait alors confié être plongé dans l’écriture de sa nouvelle chanson, mais avait avoué : « ça va vraiment être difficile de faire mieux que Gangnam style« . Pour finir, le chanteur coréen a remixé un ancien titre, sorti en 2010, Right now.

Le clip de ce nouveau single Right now dans lequel on retrouve la même recette que pour Gangnam style : une musique entraînante et une chorégraphie originale, a déjà été visionné près de 8 millions de fois sur You Tube.

Avec cette nouvelle chanson en anglais, Psy souhaite faire connaitre à l’étranger la K-pop, abréviation de korean pop, la musique populaire de Corée et il partage à présent le même agent que le célèbre Justin Bieber.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media