×
google news

Le grand retour de Johnny Hallyday sur scène en France

Après ses récents ennuis de santé, le chanteur Johnny Hallyday a fait son grand retour en France jeudi soir sur la scène du Millesium à Épernay pour clôturer sa tournée Jamais seul.

Après une escapade à New York, le chanteur Johnny Hallyday, 69 ans, a fait son grand retour sur scène devant un public toujours aussi conquis.

Tout au long du concert, il n’a cessé d’afficher sa « rock’n roll attitude » et une belle énergie, seulement quelques semaines après son hospitalisation de cinq jours dans les Antilles françaises, officiellement pour une gêne respiratoire : ennuis de santé survenus début août après une importante tournée des stades, dont trois au Stade de France.

Dès son entrée sur scène , traversant un déluge pyrotechnique, il a allumé le feu, soutenu par son public, une section rythmique radicale et des guitares puissantes. Johnny, vêtu de cuir noir à paillettes avec sa main droite gantée et une chaîne d’argent au cou a enchaîné les tubes, Ma gueule, Marie, Diégo et a délivré de beaux messages d’amour à ses fans : « Je vais aimer être avec vous ce soir », s’est exprimé Johnny à la fin du deuxième morceau, « Ça me fait du bien d’être avec vous, je vous aime », a-t-il déclaré plus tard à son public qui en retour lui a scandé des « Johnny, Johnny » pendant de longues minutes. Après une heure et demie de spectacle, la rock star française s’est lancé dans un Que je t’aime plein de fougue, au rythme de l’écho amoureux de ses fans survoltés, avant de terminer par la chanson de Jacques Brel « Quand on a que l’amour » accompagné des notes sobres d’un solo de piano.

La deuxième partie de cette 181e tournée comprend 25 dates en province surtout dans des Zénith, ainsi que des concerts à Londres, Bruxelles, Luxembourg et Genève. La tournée s’achèvera le 22 décembre à Marseille, ce qui sera par ailleurs l’occasion pour Johnny de faire la promotion de son nouvel album, L’Attente, attendu pour le 12 novembre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com