×
google news

Chrisitian Clavier en exil à Londres prépare les « Visiteurs 3 »

Partager sur Facebook

Christian Clavier parti s’exiler en Angleterre pour tenter d’échapper aux critiques dues à son amitié avec Nicolas Sarkozy, prépare une grosse surprise à son public : l’écriture des Visiteurs 3.

Dans un article consacré à l’exil à Londres de Christian Clavier, l’AFP a révélé la concrétisation d’un troisième volet des Visiteurs. Ainsi, l’acteur et réalisateur retrouve Jean-Marie Poiré, réalisateur du Père Noël est une ordure mais aussi des deux précédents volets des Visiteurs et sa déclinaison nord-américaine Les Visiteurs en Amérique.

Espérons que les Visiteurs 3 aura le même succès que Les Visiteurs premier du nom, sorti en 1993 avec Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier et qui avait réuni près de 13.8 millions de spectateurs (soit le 5ème film français au box-office) et la suite Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2, sorti cinq ans plus tard et bien qu’un peu moins inspiré puisqu’il n’avait réuni cette fois-ci que 8 millions de spectateurs. En tous cas pourvu que ce troisième volet soit meilleur que le remake américain, avec le même duo Reno-Clavier, sorti en 2001 « Les Visiteurs en Amérique » qui avait difficilement dépassé le million d’entrées.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.