Catégories: People
|
11 août 2012 16 h 56 min

Beyoncé tourne un clip à l’ONU

Partager

La célèbre chanteuse américaine de R&B a tourné un clip dans la salle de l'Assemblée générale de l'ONU hier, à l'occasion de la Journée mondiale de l'aide humanitaire qui aura lieu le 19 août.

La célèbre chanteuse américaine de R&B a tourné un clip dans la salle de l’Assemblée générale de l’ONU hier, à l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire qui aura lieu le 19 août.
La chanteuse a interprété son titre  » I was here «  sur fond d’images d’inondations ou de secouristes s’activant dans les décombres d’un séisme.

Le vidéo-clip dont la chanteuse a fait don à l’ONU, sera diffusé sur internet accompagné de témoignages de bénévoles, afin de mettre en lumière le travail des organisations humanitaires dans le monde.

 » Nous voyons tous les unes des journaux et nous nous demandons: « Que puis-je faire pour aider? ». La Journée mondiale de l’aide humanitaire est l’occasion de montrer que nous sommes là et que la question humanitaire nous importe «  a déclaré Beyoncé via un communiqué.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.