Michael Jordan l'icône du basket-ball américain, disputera prochainement un match de gala, afin de permette à Barack Obama de lever des fonds en vue de sa campagne électorale.

Michael Jordan l’icône du basket-ball américain, disputera prochainement un match de gala, afin de permette à Barack Obama de lever des fonds en vue de sa campagne électorale.
Michael Jordan ne sera pas le seul basketteur star à participer à cette opération, seront également présents, le joueur des Knicks de New York Carmelo Anthony, l’ancien pivot de New York Patrick Ewing ou encore l’ex-joueur du Heat de Miami Alonzo Mourning.
A cette occasion une loterie sera organisée permettant de participer à une séance de shoot en compagnie des joueurs, ou encore de se joindre à un dîner de gala après le match. Ce système de loterie mis en place pour lever des fonds, avait déjà été utilisé par George Clooney lors d’un dîner de gala organisé dans sa maison à Los Angeles.
Obama avait déclaré lundi avoir déjà réuni 75 millions de dollars en vue de sa campagne sur la période du 6 novembre au mois de juillet, alors que Mitt Romney de son côté avait levé 100 millions de dollars sur la même période.
Laisser un commentaire