×
google news

Michael Jordan va jouer pour soutenir Obama

Michael Jordan l'icône du basket-ball américain, disputera prochainement un match de gala, afin de permette à Barack Obama de lever des fonds en vue de sa campagne électorale.

Michael Jordan l’icône du basket-ball américain, disputera prochainement un match de gala, afin de permette à Barack Obama de lever des fonds en vue de sa campagne électorale.
Michael Jordan ne sera pas le seul basketteur star à participer à cette opération, seront également présents, le joueur des Knicks de New York Carmelo Anthony, l’ancien pivot de New York Patrick Ewing ou encore l’ex-joueur du Heat de Miami Alonzo Mourning.

A cette occasion une loterie sera organisée permettant de participer à une séance de shoot en compagnie des joueurs, ou encore de se joindre à un dîner de gala après le match. Ce système de loterie mis en place pour lever des fonds, avait déjà été utilisé par George Clooney lors d’un dîner de gala organisé dans sa maison à Los Angeles.

Obama avait déclaré lundi avoir déjà réuni 75 millions de dollars en vue de sa campagne sur la période du 6 novembre au mois de juillet, alors que Mitt Romney de son côté avait levé 100 millions de dollars sur la même période.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…