Catégories: People
|
2 juillet 2012 9 h 50 min

Affaibli, Jean-Luc Delarue n’est pas présent à son procès

Partager

Le procès du célèbre animateur de télévision s'ouvre ce matin au Tribunal de Nanterre.

Le procès du célèbre animateur de télévision s’ouvre ce matin au Tribunal de Nanterre.
Âgé de 48 ans, Jean-Luc Delarue est poursuivi pour acquisition et détention de cocaïne. Mais il ne sera pas présent au tribunal en raison de son état physique lié à son cancer.

« Les hospitalisations dont il fait l’objet se succèdent, sont de plus en plus longues et son état de santé actuel le rend aujourd’hui incapable de pouvoir s’expliquer comme il aurait souhaité le faire devant le tribunal », avait déclaré la semaine dernière à l’AFP son avocat.

Jean-Luc-Delarue est victime d’un cancer de l’estomac et du péritoine, diagnostiqué un an après sa mise en examen en janvier 2011.

Six personnes soupçonnées d’avoir organisé ce trafic et 12 autres clients, qui utilisaient leurs services, doivent aussi être jugés.

L’animateur avait été arrêté le 14 décembre 2010 à son domicile parisien, où 15 grammes de cocaïne avaient été saisis. Jean-Luc Delarue avait reconnu les faits, admettant consommer 20 grammes de cocaïne par semaine.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.