Catégories: People
|
18 juin 2012 15 h 29 min

Star Wars : un ancien Ewok accusé d’exhibitionnisme

Partager

Drôle d'histoire pour ces créatures si mignonnes que cette sombre affaire dans laquelle l'ancien acteur d'un Ewok, Nicholas Read, est accusé d'exhibitionnisme.

Drôle d’histoire pour ces créatures si mignonnes que cette sombre affaire dans laquelle l’ancien acteur d’un Ewok, Nicholas Read, est accusé d’exhibitionnisme.
L’acteur Nicholas Read est en effet accusé de s’être exhibé devant une jeune étudiante dans un train allant vers Manchester et d’avoir ensuite photographié à l’aide de son téléphone la réaction scandalisée de celle-ci.

Il risque une peine de prison pour ce délit, d’autant plus qu’il avait déjà été accusé de faits similaires en 2010 et que son casier mentionne de nombreuses autres affaires d’agressions sexuelles depuis 1995. Dans l’immédiat, il lui est formellement interdit de prendre les transports ferroviaires du Romyaume-Uni.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.