Catégories: People
|
16 juin 2012 17 h 50 min

Stéphane Guillon quitte Canal Plus

Partager

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d'annoncer son départ de la chaîne cryptée.

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d’annoncer son départ de la chaîne cryptée.
Alors qu’Omar et Fred avaient annoncé il y a peu, mettre un terme au SAV des émissions, Canal Plus perd donc un humoriste de plus en la personne de Stéphane Guillon.

Le chroniqueur de l’émission Salut les Terriens, à laquelle il a participé pendant six années aux côtés de Thierry Ardisson, a annoncé officiellement la nouvelle dans une émission enregistrée le 14 juin dernier.

L’émission du 30 juin lui sera entièrement consacrée, Stéphane Guillon y évoquera ses projets d’avenir, notamment au théâtre et au cinéma.

Canal Plus ne devrait pas perdre de temps pour le remplacer et serait déjà en contact avec l’humoriste et acteur, Gaspard Proust, récemment à l’affiche du dernier film de Frédéric Beigbeder, l » ‘amour dure trois ans « .

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.