×
google news

Stéphane Guillon quitte Canal Plus

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d'annoncer son départ de la chaîne cryptée.

L’humoriste connu pour son humour très critique envers les personnalités et notamment les politiciens, vient d’annoncer son départ de la chaîne cryptée.
Alors qu’Omar et Fred avaient annoncé il y a peu, mettre un terme au SAV des émissions, Canal Plus perd donc un humoriste de plus en la personne de Stéphane Guillon.

Le chroniqueur de l’émission Salut les Terriens, à laquelle il a participé pendant six années aux côtés de Thierry Ardisson, a annoncé officiellement la nouvelle dans une émission enregistrée le 14 juin dernier.

L’émission du 30 juin lui sera entièrement consacrée, Stéphane Guillon y évoquera ses projets d’avenir, notamment au théâtre et au cinéma.

Canal Plus ne devrait pas perdre de temps pour le remplacer et serait déjà en contact avec l’humoriste et acteur, Gaspard Proust, récemment à l’affiche du dernier film de Frédéric Beigbeder, l » ‘amour dure trois ans « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media