La star internationale de la boxe Mohamed Ali sera la prochaine égérie de la campagne de publicité pour la marque Vuitton.
Le boxeur posera au côté d’un sac Vuitton, accompagné par son petit-fils qui portera des gants de boxe.
Aujourd’hui âgé de 70 ans Mohamed Ali succède à l’acteur Sean Connery comme figure représentative de la marque.
» Mohamed Ali est l’exemple même d’une personnalité d’exception, une véritable légende vivante qui transcende l’univers de la boxe. Nous sommes honorés qu’il ait accepté d’être photographié pour notre campagne de publicité institutionnelle « « , a déclaré Yves Carcelle, président de Louis Vuitton, par le biais d’un communiqué.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.