×
google news

Celine Dion : deux nouveaux albums en octobre

La chanteuse Québécoise qui n'avait pas enregistré d'album depuis 2007 vient d'annoncer son retour dans les bacs avec la sortie de deux nouveaux opus prévu pour octobre 2012.

La chanteuse Québécoise qui n’avait pas enregistré d’album depuis 2007 vient d’annoncer son retour dans les bacs avec la sortie de deux nouveaux opus prévu pour octobre 2012.
C’est le Journal de Montréal qui révèle cette information selon laquelle la diva va retrouver le chemin des studios, cinq ans après son dernier album.

Le premier album sera en Anglais et sera intitulé  » Water and a Flame « , on y retrouvera des morceaux inédits ainsi que des lives enregistrés à Las Vegas.

Pour ce qui est du deuxième album, qui sera en Français, peu d’informations ont filtré si ce n’est que Céline Dion sera entourée à cette occasion de Jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon.

La chanteuse s’est exprimé au sujet de ces albums dans le Journal de Montréal,  » Les fans répondent à mon invitation en venant en grand nombre à mon spectacle de Las Vegas. Ces albums c’est comme un cadeau que je leur offre et un grand plaisir que je me fais. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media