×
google news

Dennis Rodman de nouveau condamné

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

L’ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
C’est le tribunal de grande instance d’Orange County qui a infligé à l’ancien partenaire de Michael Jordan, 104 heures de travail d’intérêt général, assortie d’une période de trois ans de probation pour des arriérés de pension alimentaire auprès de son ex-épouse, Michelle Rodman.

L’ancien joueur de 51 ans serait ruiné et devrait plus de 810.000 dollars à la mère de ses deux enfants.

C’est la juge Barry Michaelson qui a prononcé le verdict,  » Je vous invite à utiliser vos talents de motivateur et votre passé de grand athlète à aider les gens qui en ont besoin « , a elle déclaré.

Par ailleurs, selon l’entourage de Dennis Rodman, ce dernier aurait sombré dans l’alcoolisme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…