×
google news

Eurovision : la candidate espagnole invité à perdre

Pastora Soler, représentante espagnole pour l'Eurovision 2012, a été invitée par la chaîne publique espagnole TVE à "ne pas gagner" la finale de samedi prochain.

Pastora Soler, représentante espagnole pour l’Eurovision 2012, a été invitée par la chaîne publique espagnole TVE à « ne pas gagner » la finale de samedi prochain.
La chanteuse espagnole doit concourir samedi lors de la finale de l’Eurovision mais lors d’une interview à la chaîne ABC Punto Radio, la candidate a déclaré qu’on lui avait demandé de « ne pas gagner » car dans ce cas la chaîne serait dans l’obligation d’organiser le concours pour l’année 2013, et cela coûterait « énormément d’argent« .

Elle a ainsi déclaré sur le ton de la plaisanterie : « Ils ont dit: ‘s’il te plaît, ne gagne pas!’ » avant d’expliquer que la la tenue éventuelle du concours européen en Espagne préoccupait la chaîne publique.

« Je crois que ce n’est pas le moment, ni pour l’Espagne ni pour la télévision espagnole » de remporter l’Eurovision, a-t-elle annoncé, et « si on gagnait, je crois que ce serait impossible (d’organiser le prochain concours, ndlr), parce cela coûte énormément d’argent« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…