×
google news

Eurovision : la candidate espagnole invité à perdre

Pastora Soler, représentante espagnole pour l'Eurovision 2012, a été invitée par la chaîne publique espagnole TVE à "ne pas gagner" la finale de samedi prochain.

Pastora Soler, représentante espagnole pour l’Eurovision 2012, a été invitée par la chaîne publique espagnole TVE à « ne pas gagner » la finale de samedi prochain.
La chanteuse espagnole doit concourir samedi lors de la finale de l’Eurovision mais lors d’une interview à la chaîne ABC Punto Radio, la candidate a déclaré qu’on lui avait demandé de « ne pas gagner » car dans ce cas la chaîne serait dans l’obligation d’organiser le concours pour l’année 2013, et cela coûterait « énormément d’argent« .

Elle a ainsi déclaré sur le ton de la plaisanterie : « Ils ont dit: ‘s’il te plaît, ne gagne pas!’ » avant d’expliquer que la la tenue éventuelle du concours européen en Espagne préoccupait la chaîne publique.

« Je crois que ce n’est pas le moment, ni pour l’Espagne ni pour la télévision espagnole » de remporter l’Eurovision, a-t-elle annoncé, et « si on gagnait, je crois que ce serait impossible (d’organiser le prochain concours, ndlr), parce cela coûte énormément d’argent« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media