Le célèbre film sorti en 1992, qui avait réuni Whitney Houston, disparu le 11 février dernier, à Kevin Costner, va être adapté en comédie musicale.
Réalisé il y a 20 ans par Mick Jackson, Bodyguard revient en 2012, mais sous forme de comédie musicale.
Le décès de la diva américaine, Whitney Houston, il y a 10 jours, aurait accéléré ce projet. Le spectacle revisitera les grands succès de l’interprète. C’est Heather Headley, chanteuse de R&B, qui jouera le rôle de Rachel Marron (joué en son temps par Whitney Houston).
La première de The Bodyguard est programmée pour novembre 2012, à l’Adelphi Theatre de Londres.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.