Catégories: People
|
14 février 2012 18 h 11 min

Whitney Houston sera enterrée samedi

Partager

Les funérailles de la diva américaine disparue le 11 février dernier, auront lieu samedi prochain dans le New Jersey.

Les funérailles de la diva américaine disparue le 11 février dernier, auront lieu samedi prochain dans le New Jersey.
Whitney Houston, décédée dans une chambre d’hôtel de Beverly Hills, sera inhumée samedi midi à Newark (New Jersey), dans l’église où elle chantait lorsqu’elle était enfant.

Une cérémonie hommage sera organisée pendant 2 jours dans la ville de Newark, dans une salle qui peut accueillir près de 20 000 personnes, selon la chaîne de télévision CBS.

Décédée à l’âge de 48 ans, Whitney Houston avait vendu 170 millions de disques.

Les plus lus

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Le comédien est décédé hier à l'âge de 89 ans.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.