×
google news

Grammy Awards : Adèle

Adele a raflé six récompenses lors de la cérémonie des Grammy Awards et l'a emporté dans chacune des catégories pour lesquelles elle était nominée! Elle remporte notamment le Grammy du meilleur album pour "21" et celui de la meilleure chanson avec "Rolling in the Deep".

Adele a raflé six récompenses lors de la cérémonie des Grammy Awards et l’a emporté dans chacune des catégories pour lesquelles elle était nominée! Elle remporte notamment le Grammy du meilleur album pour « 21 » et celui de la meilleure chanson avec « Rolling in the Deep ».

La cérémonie a débuté par un hommage à Whitney Houston, décédée la veille dans un hôtel de Beverly Hills, alors qu’elle devait justement participer à cette soirée des Grammy Awards, en habituée…

Le rappeur LL Cool J a lancé une prière.

« Nous avons eu un décès dans notre famille et donc, au moins pour moi (…) la seule chose à faire est de commencer par une prière pour une femme que nous aimions, pour notre soeur déchue, Whitney Houston« , a-t-il dit.

Un clip a été diffusé montrant Whitney Houston chanter son tube « I Will Always Love You » lors d’une précédente cérémonie des Grammys.

Le groupe Foo Fighters a pour sa part été distingué à cinq reprises dans la catégorie rock, notamment pour sa chanson « Walk« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media