×
google news

Rachida Dati et Vincent Lindon : info ou intox ?

L'information a été reprise la semaine dernière par de nombreuses publications "People"... Rachida Dati a un nouvel homme dans sa vie...

L’information a été reprise la semaine dernière par de nombreuses publications « People »… Rachida Dati a un nouvel homme dans sa vie…
Et ces publications en font des tonnes sur le nouvel idylle entre l’ancienne ministre et son nouvel amoureux… Qui se nomme… Vincent Lindon. Aucune confirmation émanant des deux supposés tourtereaux à ce jour… Simplement un « J’ai un homme dans ma vie » de Rachida Dati dans l’hebdomadaire Elle.

Selon Closer et Voici, Rachida Dati aurait rencontré l’acteur sur le plateau du Grand Journal de Canal + en novembre dernier. Depuis un mois, ils vivraient un « amour fusionnel », selon Voici qui a publié en Une de son dernier numéro des photos des deux personnalités.

En tout cas, idylle ou pas, Rachida Dati reste plus que jamais engagée en politique, avec une volonté farouche de se présenter à Paris lors des prochaines législatives, en dépit de l’arrivée de François Fillon dans la circonscription qu’elle lorgne : « Vous savez, il a une image très lisse, il fait très bien élevé, très gentil… c’est tout le contraire! », a t-elle lancé hier sur Canal+…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…