Catégories: People
|
24 janvier 2012 11 h 08 min

Vanessa Paradis dément toute rupture avec Johnny Depp

Partager

La chanteuse française ne se sépare pas de l'acteur américain... C'est ce qu'elle a laissé entendre ce matin à la radio.

La chanteuse française ne se sépare pas de l’acteur américain… C’est ce qu’elle a laissé entendre ce matin à la radio.
« Circulez, y a rien à voir ». C’est en substance le message qu’a fait passer Vanessa Paradis réagissant aux rumeurs de séparation entre la chanteuse et son mari Johnny Depp.

« Dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte… Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison… L’hiver je me sépare, l’été je me marie… Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans ! Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs », a déclaré, avec beaucoup d’humour Vanessa Paradis ce matin sur Europe 1.

Outre-Atlantique, la presse people avance depuis plusieurs semaines que la séparation du couple serait en cours.

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.