Catégories: People
|
27 décembre 2011 16 h 35 min

Bob Sinclar cambriolé à Noël

Partager

L'appartement parisien de Bob Sinclar, situé dans le troisième arrondissement, a été cambriolé pendant son absence.

L’appartement parisien de Bob Sinclar, situé dans le troisième arrondissement, a été cambriolé pendant son absence.
C’est ainsi que 150 000 euros de bijoux, vêtements et autres objets de grande valeur y ont été volés au domicile du DJ français le soir du réveillon, selon les informations du journal « Le Parisien« . Une enquête est en cours.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.