×
google news

Galaxy S5 : un APN de 20 mégapixels ?

Smartphone Galaxy S5

Le Galaxy S5 de Samsung pourrait intégrer un capteur photo de 20 millions de pixels.

S’il y a bien un smartphone dont la date de sortie est attendue avec impatience, le Galaxy S5 de Samsung est en tête de liste. Alors que Samsung avait annoncé une date de sortie du S5 pour le mois d’avril 2014 et que ce nouveau terminal pourrait embarquer une batterie d’un nouveau type permettant de recharger son téléphone en moins de deux heures pour une autonomie plus importante, de nouvelles rumeurs estiment que le Sud-Coréen pourrait taper fort avec un APN de haute qualité intégré dans le Galaxy S5.

En effet, selon le site PhoneArena, Samsung envisagerait d’équiper son Galaxy S5 d’un capteur photo de 20 mégapixels, de quoi faire sérieusement rougir la concurrence, qui se contente bien souvent d’APN de 8 ou 10 millions de pixels. Le site réaffirme d’ailleurs l’annonce faite par Lee Young Hee, vice-président de la division mobile chez Samsung, d’intégrer l’identification pour débloquer le téléphone par les yeux, grâce à un scanner d’iris.

Comme d’habitude avec ce type d’informations, il faut garder ses distances et prendre ces rumeurs avec les pincettes. Rappelons toutefois les supposées spécifications techniques du S5 :

  • Une dalle 2K de 2560 x 1440 d’une diagonale de 5,5 pouces (650 ppp)
  • Un processeur Snapdragon 805 à 2.5 GHz de Qualcomm ou un Exynos 6
  • Un Adreno 330
  • 3 Go de RAM
  • APN de 16 ou 20 mégapixels
  • Android 4.4 KitKat
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media