×
google news

Snapchat : 4,6 millions de comptes piratés

Partager sur Facebook
Logo de l'application snapchat

Le identifiants et numéros de téléphone de 4,6 millions d’utilisateurs de Snapchat ont été piratés en raison d’une faille de sécurité.

Malgré les nombreux avertissements envoyés à la société Snapchat concernant l’existence de failles de sécurité dans l’application mobile, les dirigeants n’avaient pas encore corrigé ces failles, pourtant connues depuis le mois d’août 2013.

Ainsi, pour fêter le début de l’année 2014, des hackers sont parvenus à s’introduire dans la base de données de Snapchat et ont ensuite publié sur le site SnapchatDB.info (à présent suspendu) une base de données contenant les identifiants et les mots de passe de 4,6 millions d’utilisateurs de l’application mobile.

Les hackeurs à l’origine de cette intrusion ont affirmé au site américain The Verge que les différentes mesures de sécurité prises par Snpchat pour renforcer les données de ses utilisateurs étaient toujours insuffisantes et qu’il leur était toujours possible de pirater les bases de données de l’application pour en extraire les données.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media