×
google news

DayZ Standalone : un million de copies en quatre semaines

Partager sur Facebook
Logo de DayZ

Le patron de Bohemia Interactive, Mark Spanel, s’est félicité des très bons chiffres de ventes de DayZ.

Mark Spanel annonce ainsi que Bohemia Interactive a franchi en quatre semaines la barre du million de copies du jeu de survie en territoire zombie DayZ, pourtant toujours en statut alpha et alors que les développeurs s’attendaient à ne vendre que 250 000 copies en un trimestre.

DayZ Standalone est disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 16 décembre dernier et sur la boutique en ligne de l’éditeur. Lors de sa sortie, le jeu de zombie avait déjà réalisé une très belle performance en se vendant à plus de 172 500 exemplaires en seulement 24 heures et était devenu le titre le plus vendu sur la plateforme Steam pendant les fêtes avec 800 000 copies écoulées en trois semaines, un record pour un jeu vidéo toujours au stade de développement et dans lequel les bugs sont monnaie courante.

Par ailleurs, Mark Spanel a déclaré que DayZ ne verrait pas sa version finale sortir de sitôt, annonçant même que la version bêta ne devrait pas voir le jour avant au minimum la fin de l’année 2014.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
happybro
14 janvier 2014 8 h 52 min

Ca fait une semaine que j’ai le jeu et franchement son succès est mérité! Je n’ai jamais ressenti autant d’adrénaline dans un jeu vidéo. Le concept est vraiment novateur et le million de copie en quelques semaines n’est pas vraiment étonnant. Pour vous faire une idée des idées saugrenues qu’ont les joueurs je vous conseille de regarder les vidéos sur http://www.dayztv.com c’est à se plier de rire :)


Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.