×
google news

CES 2014 : LG dévoilera un écran de 105 pouces incurvé en Ultra HD

Partager sur Facebook
CES 2014 : LG dévoilera un écran incurvé ultra HD de 105 pouces

Le coréen LG dévoilera lors du CES 2014 un écran incurvé en Ultra HD d’une dalle de 105 pouces.

La guerre dans le domaine des écrans incurvés fait rage entre les deux constructeurs coréens que sont LG et Samsung. Lors du CES 2013, LG avait déjà frappé un grand coup en présentant le premier écran incurvé de l’histoire, mais pour le prochain grand rendez-vous du salon de l’électronique grand public, LG ira encore plus loin en présentant une télévision à écran incurvé de 105 pouces, soit pas moins de 267 cm, avec une résolution en Ultra HD.

« Avec une résolution de 11 millions de pixels, note écran LCD incurvé de 105 pouces est la preuve de notre domination sur le marché des écrans nouvelle génération et que nous continuons d’offrir des produits d’une valeur exceptionnelle à nos clients », a déclaré en toute modestie Yong-Kee Hwang de LG Display, ajoutant que ce serait « la plus grande télévision incurvée jamais produite. »

D’un format 21:9, ce que LG qualifie de « Cinemascope » proposera une résolution de 5120 par 2160 pixels. Le prix, qui devrait être faramineux, et la disponibilité du produit seront connus en janvier prochain lors du CES qui se tient chaque année à Las Vegas.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.