Insolite
|
12 novembre 2021 17 h 30 min

Un chien souffrant de malnutrition guéri

Partager

Le gentil chien aperçu par la team de sauvegarde a dû bénéficier d’un don de sang pour ne pas connaître les séquelles de l’euthanasie.

Tous les animaux, sans exception, doivent avoir droit à une seconde chance, même lorsqu’ils se trouvent dans un état piteux. A cet effet, les refuges et les centres de sauvetage sont appelés à œuvrer en vue de sauver le maximum d’animaux. A titre d’illustration, une petite chienne a été aperçue par un refuge. À défaut de lui faire subir une euthanasie, les spécialistes ont plutôt choisi de sauver l’animal d’une manière insolite.

La tentative de sauvetage du chien souffrant de malnutrition

Le gentil chien aperçu par la team de sauvegarde a dû bénéficier d’un don de sang pour ne pas connaître les séquelles de l’euthanasie. Pour commencer, l’animal a été aperçu dans un état piteux, complètement faible, par Elli Smith, la fondatrice du Sky Sanctuary Rescue en Arizona. Lorsque cette dernière a reçu l’information que le chiot doit être euthanasié, elle a immédiatement choisi de la prendre en charge avec un don de sang.

Le résultat après l’assistance portée au chien mal nourri

Dès son arrivée dans le centre d’assistance, le chien retrouvé par Elli Smith était complètement faible et d’une blancheur étrange. C’est un autre chien, du nom de Murphy, qui aida Penelope à revenir à la vie grâce à un don de sang. La bonne nouvelle en fin de compte, c’est que le chien qui souffrait de la malnutrition a pu retrouver sa bonne forme et rejoint sa mère.

Mots clés: usa

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.