Catégories: Insolite
|
28 octobre 2021 14 h 55 min

Un papa met en scène ses enfants grâce à Photoshop

Partager

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

Deux ans à peine se sont écoulés depuis que Kenny Deuss, originaire d’Anvers, en Belgique, est devenu père, et il est déjà passé maître dans l’art des blagues sur l’éducation des enfants. Il envoie à sa femme des images à la fois hilarantes et dangereuses de leurs enfants, retouchées sur Photoshop.

Un couple humoristique même avant les montages Photoshop

Kenny et sa petite amie, la mère de sa fille, ont toujours traité leur relation et leur rôle de parents avec un certain humour. Après la naissance de leur fille, lorsque Kenny s’en occupait seul, sa petite amie le contactait pour savoir comment allait sa petite fille. Après de nombreuses demandes de ce type, le père a développé sa propre façon d’y répondre. À l’aide d’un appareil photo et de Photoshop, Kenny a commencé à répondre par des images.

Des images retouchées avec Photoshop, mais très réalistes

La petite amie de Kenny prend bien ces blagues. « Ma copine a dû y regarder à deux fois quand elle a reçu la première photo (pour savoir de quoi il s’agissait vraiment), mais il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle et ses collègues attendent avec impatience les nouvelles », a expliqué le père. Cependant, il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

Mots clés: EnfantsPhotos

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.