|
3 janvier 2017 15 h 55 min

Jeremy Meeks : désor­mais mannequin, le détenu le plus sexy d’Amé­rique est devenu riche

Partager

Sa déten­tion a fina­le­ment été un trem­plin pour Jeremy Meeks. Recher­ché par la police améri­caine en juin 2014, la photo de ce gang­ster avait été large­ment diffu­sée sur les réseaux sociaux. Avec sa gueule d’ange et son regard de braise, cet homme de 32 ans avait suscité un énorme buzz, faisant craquer des milliers de femmes.

Condamné à 27 mois de prison pour vol à main armé, Jeremy Meeks a fina­le­ment béné­fi­cié d’une libé­ra­tion anti­ci­pée en mars dernier. À peine sorti, ce père de famille a aussi­tôt signé un contrat de 30 000 euros chez la White Cross, une célèbre agence de mannequin de Los Angeles.
Trois mois plus tard, les premières photos de sa campagne de mannequi­nat étaient dévoi­lées sur son compte Insta­gram.

Des shoo­ting qui lui ont rapporté gros puisque Jeremy Meeks mène aujourd’­hui un train de vie luxueux. Pour preuve, ce dernier a partagé une photo sur son Instagram où il pose très fière­ment devant son immense manoir et sa sublime Mase­rati. Selon le New York Post, le bellâtre s’est offert ce bolide pour 150 000 dollars. Bref, ça a l’air d’al­ler.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".