×
google news

Jeremy Meeks : désor­mais mannequin, le détenu le plus sexy d’Amé­rique est devenu riche

mik

Sa déten­tion a fina­le­ment été un trem­plin pour Jeremy Meeks. Recher­ché par la police améri­caine en juin 2014, la photo de ce gang­ster avait été large­ment diffu­sée sur les réseaux sociaux. Avec sa gueule d’ange et son regard de braise, cet homme de 32 ans avait suscité un énorme buzz, faisant craquer des milliers de femmes.

Condamné à 27 mois de prison pour vol à main armé, Jeremy Meeks a fina­le­ment béné­fi­cié d’une libé­ra­tion anti­ci­pée en mars dernier. À peine sorti, ce père de famille a aussi­tôt signé un contrat de 30 000 euros chez la White Cross, une célèbre agence de mannequin de Los Angeles.
Trois mois plus tard, les premières photos de sa campagne de mannequi­nat étaient dévoi­lées sur son compte Insta­gram.

Des shoo­ting qui lui ont rapporté gros puisque Jeremy Meeks mène aujourd’­hui un train de vie luxueux. Pour preuve, ce dernier a partagé une photo sur son Instagram où il pose très fière­ment devant son immense manoir et sa sublime Mase­rati. Selon le New York Post, le bellâtre s’est offert ce bolide pour 150 000 dollars. Bref, ça a l’air d’al­ler.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1455
Actualité

Enquête sur Laporte pour fraude classée

24 avril 2024
La procédure judiciaire contre l'ex-dirigeant du rugby français, Bernard Laporte, impliqué dans une affaire de blanchiment d'argent frauduleux, a été close suite à l'absence de violation décelée le 21 mars,…