Durex a lancé une campagne en ligne invitant les couples à se déconnecter de la technologie pour communiquer avec l’autre, dans la chambre à coucher bien entendu.
Alors que la journée de 28 mars prochain sera consacrée à Earth Hour, l’initiative de l’organisation WWF, qui invite les citoyens du monde entier à se passer de lumière de source électrique pendant une heure, la marque de préservatif Durex a décidé d’apporter sa petite contribution à cette belle cause.
Pour sa modeste contribution à l’Earth Hour, Durex a publié une vidéo dans laquelle on peut voir plusieurs jeunes couples totalement absorbés par leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur portable. Et malheureusement, ces personnes en oublient l’essentiel, à savoir de communiquer entre eux, et ce, par quelques moyens que ce soient. En l’occurrence pour la marque de préservatif, la communication par le sexe.
Durex invite donc les couples à l’occasion de la coupure mondiale d’électricité à mettre le bouton de leurs écrans sur off et à profiter pleinement des joies de la vie. Une belle opération de communication qui devrait satisfaire de nombreuses personnes et en même temps aider, un peu, à sauver la planète, ou tout du moins à prendre conscience du danger qui pèse sur la Terre et de la futilité de certaines technologies.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.