|
18 février 2015 9 h 48 min

Transformez votre iPhone 6 en DeLorean de Retour vers le futur

Partager

Bandai vient de présenter une coque DeLorean pour iPhone 6 à l’occasion du 30e anniversaire de la sortie en salle de Retour vers le futur.

À défaut de pouvoir utiliser un hoverboard (le célèbre skateboard volant du film) en 2015, nous nous contenterons d’une coque DeLorean toute droite sortie du film Retour vers le futur pour décorer notre bon vieux iPhone 6.

La société japonaise Bandai vient de dévoiler une coque pour iPhone représentant la voiture de Marty McFly lui permettant de voyager dans le temps. Et ce n’est pas une vulgaire coque sans âme. Une fois intégrée à votre iPhone, cette coque si spéciale s’éclairera de mille feux grâce à ses leds installées au niveau des feux de route et sur les bords de la DeLorean.

Ainsi, dès que vous recevrez un appel ou un SMS, la coque clignotera et rendra jaloux votre entourage qui s’empressera de vous demander où vous avez pu trouver une coque si exceptionnelle. Au pire, vous passerez pour un nerd un peu bizarre, mais ça, c’était déjà le cas avant.

En plus de faire clignoter ses lumières bleues, cette DeLorean miniature dispose d’un capot qui s’ouvre pour vous permettre d’accéder à l’APN du téléphone. La roue avant droite peut aussi se « démonter » pour accéder aux boutons de votre iPhone.

Ne courez pas chez votre marchand préféré de coques, puisqu’elle ne sera commercialisée qu’au mois de juin prochain au prix de 50 dollars. Bandai a créé ce qui est davantage un jouet qu’une coque de protection pour fêter le 30e anniversaire de la sortie du premier volet de la saga. Oui, le temps passe trop vite…

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.