×
google news

PornHub.com se lance dans l’industrie musicale

Pornhub Records, le label musical du site pour adultes

Le site américain pour adultes, Pornhub, annonce la création d’une maison de disque.

Le site de vidéos pour adulte Pornhub annonce vouloir créer sa propre maison de disque pour faire connaître de nouveaux talents. Ce label est sobrement baptisé « Pornhub Records ». Si cette information peut prêter à sourire de prime abord, il est à noter que certains artistes ont déjà signé avec le site pour diffuser leurs oeuvres, comme le rappeur Coolio, FaltyDL ou Xiu Xiu.

Certaines vidéos de ces artistes n’auraient de toute façon pas été autorisées sur d’autres plateformes, comme l’expliquent les responsables de Pornhub : « Nous avons toujours observé une forte présence musicale sur le site, depuis les débuts de Pornhub. Certains artistes choisissent notre plateforme pour publier certaines de leurs œuvres, et notamment des versions non-censurées. »

Avec plus de 40 millions de vues par mois, on comprend dès lors mieux l’attrait pour certains musiciens de passer par Pornhub pour se faire connaître.

Par ailleurs, le site indique lancer un concours auprès des internautes pour son propre hymne officiel. Le vice-président, Corey Price, a ainsi déclaré que « les artistes ne doivent pas forcément nous présenter du contenu pornographique. Il peut s’agir, par exemple, de paroles explicites. Mais nous ne voulons pas de boys bands ou de teen pop. Pour le moment, il y a du hip-hop, de la country et même du folk érotique. Tout le monde semble intéressé. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media