Jimmy Kimmel piège des passants avec une fausse iWatch
Le présentateur américain Jimmy Kimmel a tendu un piège à des passants en présentant une fausse iWatch, qui s’est avérée être en réalité une vielle Casio.
Le simple logo de la Pomme croquée suffirait-il pour vendre n’importe quel produits aux fans d’Apple ? Il semblerait à première vue que cela pourrait bien être le cas.
Alors qu les rumeurs d’une montre connectée fabriquée par Cupertino se font de plus en plus nombreuses ces derniers mois, le présentateur américain Jimmy Kimmel a réalisé une vidéo dans laquelle il présente à des passants croisés dans la rue une vieille montre Casio sur laquelle le logo Apple a été apposé. Malgré le fait que cette montre ne proposait guère plus que l’heure et la date sur un écran noir et blanc, les personnes se sont réjouies d’avoir entre les mains la fameuse montre connectée d’Apple, la trouvant, forcément, formidable.
Ainsi, certaines personnes n’ont pas hésité à vanter les fonctionnalités ou le design de cette fausse iWatch, comme la possibilité de voir l’heure de manière très simple, le look vintage du cadran ou encore l’intégration d’un chronomètre et même le mode avion !
L’engouement aveugle de certains pour les produits de la Pomme ne semble donc pas près de retomber de sitôt.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages