×
google news

Une fausse iWatch fait un carton auprès des passants

une fausse iWatch présentée à des passants

Le présentateur américain Jimmy Kimmel a tendu un piège à des passants en présentant une fausse iWatch, qui s’est avérée être en réalité une vielle Casio.

Le simple logo de la Pomme croquée suffirait-il pour vendre n’importe quel produits aux fans d’Apple ? Il semblerait à première vue que cela pourrait bien être le cas.

Alors qu les rumeurs d’une montre connectée fabriquée par Cupertino se font de plus en plus nombreuses ces derniers mois, le présentateur américain Jimmy Kimmel a réalisé une vidéo dans laquelle il présente à des passants croisés dans la rue une vieille montre Casio sur laquelle le logo Apple a été apposé. Malgré le fait que cette montre ne proposait guère plus que l’heure et la date sur un écran noir et blanc, les personnes se sont réjouies d’avoir entre les mains la fameuse montre connectée d’Apple, la trouvant, forcément, formidable.

Ainsi, certaines personnes n’ont pas hésité à vanter les fonctionnalités ou le design de cette fausse iWatch, comme la possibilité de voir l’heure de manière très simple, le look vintage du cadran ou encore l’intégration d’un chronomètre et même le mode avion !

L’engouement aveugle de certains pour les produits de la Pomme ne semble donc pas près de retomber de sitôt.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media