Catégories: Insolite
|
14 novembre 2013 13 h 57 min

Serge le lama devient le porte-drapeau de la gendarmerie de Gironde

Partager

Serge le lama continue de faire un tabac. Après avoir donné le coup d’envoi du match entre Bordeaux et Nantes, l’animal est utilisé par le groupement de la gendarmerie départementale de Gironde.

Sur le compte Facebook de la gendarmerie, Serge le lama devient le symbole des personnes à la recherche d’un bien volé.

« Comme Serge, plus de 500 objets volés en Gironde ne demandent qu’à être rendus à leurs propriétaires… Peut-être que l’un vous appartient ? », peut-on lire en présentation.

Depuis son enlèvement au début du mois de novembre par cinq jeunes bordelais éméchés qui avaient emmené la bête dans un tramway de la ville, Serge le lama et son propriétaire se font une sacrée publicité.

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.