Catégories: ActualitéInsolite
|
10 octobre 2013 10 h 26 min

Un Boeing 787 a dû faire demi-tour à cause d’une panne dans les toilettes

Partager

Un Boeing 787 de Japan Airlines, assurant la liaison Moscou – Tokyo a dû faire demi-tour à cause d’un problème d’électricité dans les toilettes de l’avion.

Le Boeing , parti de Moscou avec à son bord 141 passagers, est revenu cinq heures plus tard en raison d’un souci électrique dans les WC. « Il y a eu des problèmes: les toilettes sont devenues inutilisables et la machine pour chauffer les repas a aussi connu une panne » a précisé la Japan Airlines. Depuis l’avion est resté en réparation au sol !

Cet incident n’est malheureusement pas le premier pour le Dreamliner de Boeing ces derniers mois. Les 787 ont d’ailleurs été interdits de vol pendant plusieurs semaines.

Randy Tinseth, vice-président marketing de Boeing, a pourtant assuré il y a quelques jours que l’avionneur voulait rassembler ses efforts sur l’amélioration de la fiabilité de ses 787 !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.