×
google news

Un Boeing 787 a dû faire demi-tour à cause d’une panne dans les toilettes

Boeing 787
Boeing 787 - Crédits : boeing.com
Boeing 787

Un Boeing 787 de Japan Airlines, assurant la liaison Moscou – Tokyo a dû faire demi-tour à cause d’un problème d’électricité dans les toilettes de l’avion.

Le Boeing , parti de Moscou avec à son bord 141 passagers, est revenu cinq heures plus tard en raison d’un souci électrique dans les WC. « Il y a eu des problèmes: les toilettes sont devenues inutilisables et la machine pour chauffer les repas a aussi connu une panne » a précisé la Japan Airlines. Depuis l’avion est resté en réparation au sol !

Cet incident n’est malheureusement pas le premier pour le Dreamliner de Boeing ces derniers mois. Les 787 ont d’ailleurs été interdits de vol pendant plusieurs semaines.

Randy Tinseth, vice-président marketing de Boeing, a pourtant assuré il y a quelques jours que l’avionneur voulait rassembler ses efforts sur l’amélioration de la fiabilité de ses 787 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1179
Actualité

« Retrait des troupes américaines du Niger »

20 avril 2024
Plusieurs représentants américains ont révélé le vendredi 19 avril que les mille soldats américains impliqués au Niger dans l'activité contre le djihad seraient retirés. Cette action intervient à la suite…
example 1177
Actualité

« Deux examens après mort à Grande-Synthe »

20 avril 2024
Une manifestation pacifique a été organisée le vendredi 19 avril dernier, à Grande-Synthe, dans le Nord de la France, en hommage à Philippe, un jeune homme de 22 ans retrouvé…
example 1175
Actualité

Élections: Plus de partis d’extrême-droite

20 avril 2024
Alors que l'élection approche, les candidats se préparent pour une éventuelle entrée au Parlement européen. Les sondages indiquent que les partis associés aux groupes Conservateurs et réformistes européens (ECR) et…