×
google news

Un « adorateur d’Hitler » de 19 ans préparé un massacre : arrêté

19 ans, "adorateur d'Hitler" planifiant un massacre : arrêté par les services qui ont trouvé des notes effrayantes et un "plan" à son domicile.

Un « adorateur d’Hitler » de 19 ans a été arrêté en France pour avoir planifié un massacre. Selon les rapports des agences, le jeune homme voulait attaquer son ancien lycée et une mosquée à l’occasion de l’anniversaire du dictateur, le 20 avril.

Un adorateur d’Hitler de 19 ans arrêté : il préparé un double massacre au Havre

L’homme arrêté serait originaire du Havre et fait l’objet d’une enquête pour conspiration en vue de commettre des actes terroristes. Mais comment a-t-il été possible d’établir qu’il avait ce projet fou en tête ? Grâce aux notes trouvées dans sa chambre.

L’adorateur d’Hitler de 19 ans arrêté voulait tuer plus de gens « qu’à Columbine »

Dans ces écrits délirants, le jeune homme de 19 ans avait notamment exprimé l’intention de tuer « plus de gens qu’à Columbine« , le massacre survenu aux États-Unis le 20 avril 1999, au cours duquel 15 personnes ont été tuées et 24 autres blessées.

Le jeune homme n’est pas seulement impénitent, mais en prison, il a réitéré son discours : « Je suis un combattant nationaliste blanc« .

Des armes dans la maison de l’adorateur d’Hitler de 19 ans arrêté : elles appartenaient au partenaire de sa mère

Le jeune homme de 19 ans a été décrit comme un raciste et un adorateur d’Hitler. Il a dit aux enquêteurs qu’il était victime de harcèlement à l’école depuis son enfance. Le jeune homme de 19 ans est sans emploi et, avant son arrestation, il vivait avec sa mère et son nouveau compagnon, un homme qui possède des armes qui auraient pu lui permettre de mettre ses intentions à exécution.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media