×
google news

État d’urgence à New York en raison de pluies torrentielles

Les fortes pluies torrentielles et les inondations qui en ont résulté à New York ont contraint la ville à déclarer l'état d'urgence.

Bill de Blasio, maire de New York, a déclaré l’état d’urgence sur la capitale américaine, en raison des inondations causées par les fortes pluies de ces derniers jours.

L’état d’urgence à New York

« Événement météorologique historique« , c’est ainsi que M.

De Blasio a défini la catastrophe que connaît New York.

Une ville qui est actuellement touchée non seulement par le Covid mais subit également les conséquences des intempéries, qui ont entraîné la fermeture des transports publics et des écoles de la ville.

Les rues des célèbres boroughs de Brooklyn et Queens sont complètement inondées, empêchant la circulation des voitures. Tout cela a été causé par l’ouragan Ida, qui a également entraîné des tornades historiques dans le nord-ouest des États-Unis, touchant le Maryland, la Pennsylvanie et le New Jersey, causant un décès et une disparition.

Le comté de Westchester a connu des tempêtes violentes et des vents violents. Philadelphie et le New Jersey ont également été déclarés en état d’alerte en raison des tornades.

Des aéroports comme celui de Newark, l’un des plus importants de la Grosse Pomme, ont été contraints de suspendre tous les vols, tandis que Phil Murphy, gouverneur du New Jersey, a déclaré l’état d’urgence dans la région en raison des pluies torrentielles.

L’ouragan, qui s’est transformé en cyclone post-tropical, a apporté de fortes pluies qui ont provoqué des inondations dans la partie occidentale de la côte américaine. Selon les prévisions météorologiques, Ida devrait se diriger vers le nord et atteindre la Nouvelle-Angleterre jeudi.

Match suspendu

Le sport a également été touché, puisque le match de tennis entre l’Argentin Diego Schwartzman et le Sud-Africain Kevin Anderson a dû être annulé. Bien que le court ait été couvert, l’eau de pluie a réussi à s’infiltrer dans les coins de la couverture qui a été fixée en 2018 afin d’éviter que la météo ne force l’annulation des matchs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media