×
google news

Cleo Smith, la fillette disparue retrouvée vivante en Australie

La petite fille de quatre ans qui avait disparu dans un camping en Australie, Cleo Smith, a été retrouvée vivante après trois semaines de recherches.

Cleo Smith, la jeune fille disparue retrouvée vivante en Australie

Après plus de deux semaines de recherches, la police australienne a retrouvé vivante Cleo Smith, la fillette de quatre ans qui avait disparu dans un camping de l’ouest du pays.

Cleo Smith, la fille disparue d’un camping, retrouvée vivante

La petite fille a été retrouvée à une centaine de kilomètres de l’endroit où elle avait disparu le 16 octobre. Les officiers ont arrêté un homme de 36 ans pour suspicion d’enlèvement. Il n’avait aucun lien familial avec l’enfant, qui a été trouvé dans une maison de la ville de Carnarvon. Cet endroit, où Cléo a été trouvée, se trouve à environ 75 kilomètres au sud du camping où elle a été vue pour la dernière fois.

Les autorités australiennes sont entrées dans la maison à 1 heure du matin, heure locale, où elles ont trouvé la jeune fille, seule, dans l’une des chambres. Le commissaire adjoint de la police de l’État d’Australie-Occidentale, le colonel Blanch, a expliqué que l’un des agents l’a interpellée et lui a demandé son nom. Elle a ensuite répondu : « Je m’appelle Cleo« .

Arrêté dans l’affaire de l’enfant disparu Cleo Smith

Après la rencontre avec l’enfant, la police a arrêté un homme qui serait lié à la disparition de Cléo. Cependant, les autorités australiennes choisissent d‘être prudentes dans cette affaire, qui rappelle la disparition de Madeleine McCann, disparue en 2007 au Portugal. « Je ne veux pas faire de suppositions. Je suis bien conscient qu’il y aura très probablement un procès dans un avenir proche, nous devons faire très attention à ce que nous disons », a déclaré le commissaire adjoint à la station de radio 6PR.

Cleo Smith, la fillette de 4 ans disparue, est maintenant avec sa famille

La police a déclaré que l’enfant est maintenant avec sa famille. Pendant ce temps, l’homme de 36 ans détenu, qui n’a aucun lien avec la famille de Cléo, est interrogé.

Lorsque Cléo a été portée disparue, elle était dans une tente au camping de Blowholes. Cette résidence touristique de plein air est située à environ 875 kilomètres au nord de Perth. Au moment des faits, elle était avec sa mère, Ellie Smith, et son beau-père, Jake Gliddon. Le samedi 16 octobre, la jeune fille s’était réveillée à 1 heure du matin pour demander de l’eau. Cependant, cinq heures plus tard, la mère et son compagnon se sont réveillés pour découvrir que Cleo avait disparu. Son sac de couchage a également disparu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media