×
google news

Edith et Dorcas, deux jumelles qui demeurent inséparables malgré leur âge

Les deux sœurs ont vu le jour le 28 juin 1920 à Banbury en Angleterre et depuis, elles sont restées inséparables.

Edith et Dorcas

Il est toujours agréable d’avoir quelqu’un avec qui remémorer des moments importants de nos vies, mieux encore, des personnes qui sont toujours présentes et avec lesquelles ont continu de passer de bons moments. Si plusieurs personnes en raison de leur âge trop avancé n’ont pas cette chance, ce n’est pas le cas de Edith et Dorcas, deux sœurs jumelles qui partagent toute une vie depuis plus d’un siècle déjà.

Edith et Dorcas, plus de 100 ans de vie commune pour les jumelles

Les deux sœurs ont vu le jour le 28 juin 1920 à Banbury en Angleterre et depuis, elles sont restées inséparables. Elles ont grandi dans une famille modeste et ont été élevées uniquement par leur mère, car celle-ci s’était retrouvée veuve trois ans après la naissance de ses jumelles. Après que chacune de son côté ait fondé son propre foyer, les jumelles ont toujours gardé contact et n’ont pas manqué de se fréquenter que ce soit pour des raisons familiales ou pour des vacances qu’elles organisaient en impliquant parfois leurs conjoints. Actuellement âgées de 101 ans, les deux sœurs se fréquentent encore.

Les deux sœurs jumelles se fréquentent toujours

Le 28 juin passé, Edith et Dorcas ont fêté leurs 101 ans et continuent de garder contact comme cela a toujours été le cas. « C’est merveilleux que nous ayons toutes deux atteint cet âge, car nous ne connaissons personne d’autre qui soit proche de 100 ans … » ont-elles déclaré. Malgré leur âge et la distance qui les sépare désormais, les deux jumelles ne manquent pas de se rencontrer au moins une fois par semaine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media