×
google news

Le déraillement du train d’Amtrak a fait trois mort dont un couple

Le voyage de vie qui devrait être de joyeuses vacances à viré à la tragédie à cause du déraillement du train d'Amtrak.

Un couple mort suite à un déraillement du train d'Amtrak

Un couple ici célèbre le 50e anniversaire de leur mariage à péri à accident survenu près de Joplin. Les tourtereaux font partie des trois morts suite au déraillement du train d’Amtrak .

Le déraillement du train d’Amtrak : Les Varnadoe sont parmi les victimes

Le déraillement du train d’Amtrak a fait trois morts et 50 blessés. Don et Margie Varnadoe sont parmi ceux qui ont perdu la vie lors d’incidents dans le Montana . Zachariah Schneider a également péri suite au déraillement du train d’Amtrak. Ce dernier qui a transporté 141 passagers et 16 membres d’équipage a roulé à une vitesse supérieure à la limited autorisée.

Le rêve du couple est détruit

Le voyage de vie qui devrait être de joyeuses vacances à viré à la tragédie à cause du déraillement du train d’Amtrak. Avant le drame, Don a fait savoir à son patron qu’ils étaient impatients de faire ce voyage de vie. Il a également informé l’ agence immobilière où le travaillait que ce voyage ressemblait à des vacances de rêve . Face à cette tragédie, les PDG d’Amtrak déclarent que l’entité est deuil pour les personnes qui ont perdu la vie. Amtrak a également annoncé sa coopération pour l’enquête sur le déraillement du train et sa collaboration avec le National Transportation Safety Board pour éclaircir cette affaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media