×
google news

Heather Mack: La meurtrière à la valise a été libérée pour bonne conduite

Elle a aidé son amoureux à mettre le corps de sa mère dans une valise. Ils ont tenté de cacher le corps de la femme de 62 ans, mais la police a découvert le corps.

Heather Mack: La meurtrière à la valise a été libérée pour bonne conduite

Condamnée pour avoir aidé à tuer sa mère mondaine, Heather Mack est sortie de prison. La meurtrière à la valise a été libérée plus tôt pour bonne conduite.

Heather Mack devient la meurtrière à la valise suite à une dispute

Pour rappel, Heather Mack a été jugée complice du meurtre de sa propre mère. Cette dernière s’est disputée avec le petit ami de Heather Mack quand elle a su que sa fille de 18 ans est enceinte. Le jeune homme a mis fin à la vie de sa belle-mère dans l’hôtel où ils devaient passer les vacances.

Elle a aidé son amoureux à mettre le corps de sa mère dans une valise. Ils ont tenté de cacher le corps de la femme de 62 ans, mais la police a découvert le corps. Ainsi, Heather Mack est plus connue sous le nom de Meurtrière à la valise.

L’assassinat de la mère de la meurtrière à la valise a un antécédent

Suite à des enquêtes et des auditions, la meurtrière à la valise a confié que cet assassinat a été planifié. En effet, la meurtrière à la valise apporte des preuves qu’il s’agit d’un act prémédité. La détenue même a confirmé que sa mère est alcoolique et violente.

Mais suite à sa bonne conduite en prison, la meurtrière à la valise est libérée trois ans plus tôt que prévu. Quant à son petit ami, il est condamné à 18 ans de réclusion criminelle.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
Contentsads.com