×
google news

La sépulture de Maggie vandalisée : le coupable arrêté

Un an après les funérailles de l’enfant alors que le couple essayait de toujours s’en remettre, ils sont à nouveau meurtris, car un individu se plaisait à détruire le lieu de sépulture de leur fille.

maggie

Sarah Bernasconi-Parsons et son mari Mark ont perdu leur fille trois jours après la naissance de celle-ci. Cela comme on peut déjà se l’imaginer, n’a pas été pour le couple une situation facile à gérer. Un an après les funérailles de l’enfant alors que le couple essayait de toujours s’en remettre, ils sont à nouveau meurtris, car un individu se plaisait à détruire le lieu de sépulture de leur fille.

La perte de Maggie, une rude épreuve pour les parents

Après neuf mois d’attente, Sarah Bernasconi-Parsons et son mari Mark n’auront droit qu’à trois jours avec leur fille Maggie. Les funérailles de l’enfant étaient marquées par la présence de parents et amis, tous compatissants à la douleur du couple. Un an après, le couple est à nouveau effondré, car le lieu qui servait de sépulture à leur fille avait été vandalisé, pas une fois, mais six fois par un individu qui leur était jusqu’à ce moment inconnu. Le couple a alors décidé avec l’aide de la police d’installer des caméras aux alentours pour avoir un œil sur la tombe de leur fille. Ils sont à nouveau choqués quand ils découvrent qui était le responsable de ces actes.

Le coupable démasqué par la famille de Maggie

Alors que le coupable était à son 7e essai, il a été aperçu par le couple qui s’est précipité pour le retenir jusqu’à l’arrivée de la police. Il s’est avéré que l’individu coupable était un ami proche de la famille qui s’est pendant longtemps montré compatissant dans les périodes difficiles que le couple avait connues.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media