×
google news

Kevin Mitnick, le pirate informatique qui a désespéré le FBI

Il est un auteur de best-sellers et ses livres sont disponibles dans plus de 50 pays et ont été traduits en 20 langues.

Kevin Mitnick

Kevin Mitnick est le hacker le plus célèbre du monde, un auteur à succès et un conférencier de premier plan en matière de cybersécurité. Référence absolue dans le domaine à l’échelle mondiale, ses services sont très demandés par les grandes entreprises et les gouvernements.

Kevin Mitnick, le hacker qui a désespéré le FBI

Bien que cela n’ait pas toujours été le cas. Mitnick était le hacker le plus recherché par le FBI (très insaisissable pour les autorités) après avoir piraté plus de 40 grandes entreprises, ce qu’il a fait comme un défi personnel sans intention d’obtenir une quelconque récompense financière.

Mais tout cela appartient au passé, il est désormais digne de confiance et fait autorité dans le monde entier en matière de formation au piratage, d’ingénierie sociale et de sensibilisation à la cybersécurité.

Mitnick et la Global Ghost Team

Il est actuellement le PDG de Mitnick Security Consulting, où lui et son équipe : The Global Ghost Team, parviennent à pirater la sécurité de n’importe quel système de sécurité des entreprises qui les engagent par une combinaison d’exploits techniques et d’ingénierie sociale. Ils maintiennent un taux de réussite de 100 % dans toutes leurs actions, dont le but ultime est d’aider les entreprises à se protéger.

Il est également Chief Hacking Officer (CHO) chez KnowBe4, où il participe à l’élaboration de programmes de formation et de sensibilisation à la cybersécurité pour aborder les techniques d’ingénierie sociale et améliorer l’efficacité des systèmes de sécurité.

Présentations sur la cybersécurité et livres publiés

Les présentations, conférences et exposés de Kevin sont uniques. Un spectacle qui combine magie, éducation et divertissement. Que ce soit en ligne ou en personne, il parvient à tenir le public en haleine grâce à des démonstrations réelles des dernières techniques de piratage, afin de sensibiliser les particuliers et les entreprises du monde entier aux problèmes de cybersécurité.

D’autre part, il est un auteur de best-sellers et ses livres sont disponibles dans plus de 50 pays et ont été traduits en 20 langues. Ses ouvrages sont incontournables pour les professionnels de la cybersécurité :

L’art de l’intrusion. L’art de la tromperie. Ghost in the Wires. L’art de l’invisibilité

Commentateur et personnage de fiction

Kevin a été commentateur et a donné des interviews à presque tous les grands médias du monde. Il est appelé « le plus grand hacker du monde » par Fox News et « le hacker le plus célèbre du monde » par CNN. News.com le définit comme « si les hackers étaient des rock stars, Kevin Mitnick serait Mick Jagger« .

En outre, sa vie et sa carrière intéressantes ont inspiré des scénaristes et des réalisateurs de films, et il existe plusieurs films sur lui et ses exploits de piratage, ainsi que des livres et d’innombrables articles.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media