×
google news

Une jeune fille de 15 ans souffrant d’Asperger et de dyslexie est victime de harcèlement : 200 motards l’emmènent au bal de fin d’année

Le bonheur est dans les yeux de Felicity, une jeune fille de 15 ans atteinte du syndrome d'Asperger : le commentaire de ses parents.

Une jeune fille de 15 ans souffrant d'Asperger et de dyslexie est victime de harcèlement : 200 motards l'emmènent au bal de fin d'année

Une jeune fille de 15 ans atteinte du syndrome d’Asperger a été victime d’intimidation. L’histoire vient d’Angleterre et concerne la jeune Felicity.

Une jeune fille de 15 ans atteinte du syndrome d’Asperger est victime d’intimidation en Angleterre

En attendant, la mère de la jeune femme a lancé un appel sur Facebook pour demander aux motards d’escorter symboliquement sa fille, qui souffre de dyslexie. En Angleterre, l’appel a été accepté par 200 personnes. L’événement a eu lieu au Sixways Stadium des Warriors à Worcester.

La famille de Felicity doit faire face à de nombreuses difficultés au quotidien, et le geste de sa mère a été salué par sa fille. « C’est difficile d’accepter de voir une personnalité aussi pétillante, se renfermer sur elle-même », a-t-elle commenté.

Tout a commencé un mois avant le bal de fin d’année avec un concours de beauté demandé au WAC Motorcycle Club de Perdiswell.

Victime d’intimidation lors d’un rassemblement

La femme n’en croit pas ses yeux lorsqu’elle voit des centaines de motos éparpillées dans la rue, prêtes à accompagner Felicity. « Quand elle s’est assise sur ce tricycle, c’est comme si le temps s’était arrêté et j’ai pensé : nous avons retrouvé notre fille », a commenté Rich Morrish, le père de Felicity.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media