×
google news

Covid-19. La vaccination obligatoire des soignants doit être mise en place

Alain Fischer, le président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale anti-Covid-19 a déclaré qu'il faut que l'obligation vaccinale des soignants «soit mise en œuvre».

covid vaccination
covid vaccination

Alain Fischer, le président du Conseil d’orientation de la stratégie de vaccination anti-Covid-19 a déclaré sur franceinfo qu’il faut que l’obligation vaccinale des soignants «soit mise en œuvre». Il a dit qu’il y a encore des personnes vulnérables ne sont pas vaccinées.

La vaccination obligatoire des soignants contre le Covid-19 doit être mise en place

Lundi 5 juillet, sur franceinfo, Alain Fischer c’est déclaré favorable à l’obligation vaccinale des soignants. il a affirmé que «Le temps est arrivé, il faut que cette mesure soit mise en œuvre».

En plus, le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale anti-Covid-19 a montré son inquiétude pour ce qui concerne la menace du variant Delta e l’arrivée d’une quatrième vague après l’été. Les nombreuses contaminations qui peuvent survenir peuvent être partiellement résolues par l’obligation vaccinale des soignants. Il y a, en fait «des personnes vulnérables qui ne sont pas vaccinées».

Voyons ce qu’il y a de nouveau sur Covid-19.

Selon Joe Biden, le Covid-19 «n’a pas encore été vaincu»

À l’occasion de la fête nationale du 4 juillet, le président américain a demandé aux citoyens américains «l’action la plus patriotique qui soit». Il a appelé ses compatriotes à se faire vacciner, car il y a un faible taux de vaccination dans certaines régions. les experts se montrent inquiets aussi pour les haut nouveaux cas aux Etats-Unis depuis la mi-juin.

La contamination en Russie a atteint un niveau record

Le variant Delta en Russie a frappé de plein fouet les citoyens et le nombre de contaminations a rejoint un niveau record. Dimanche la Russie a annoncé 25 142 nouvelles contaminations lors des dernières 24 heures, un record depuis le 2 janvier. Cette semaine la Russie avait déjà atteint un record de morts pendant cinq jours d’affilée, avec 697 décès annoncés samedi. Le bilan pour les dernières 24 heures s’établissait dimanche à 663 morts.

Les nombres en augmentation en France

Ces dernières 24 heures en France ont été détectés 2 549 nouveaux cas de personnes infectées par le Covid-19. Ces dernières données ont été publiées dimanche par Santé publique France. La menace du variant Delta soucis le gouvernement français. Le dimanche 27 juin, par rapport, 1 578 nouveaux avaient été recensés. Les personnes hospitalisées pour une infection au coronavirus sont 7 913, dont 1 104 en réanimation.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media