×
google news

Tempête à Beauvais : corps retrouvé d’un jeune de 17 ans disparu pendant la tempête

Après des opérations de recherche, le corps de l'adolescent disparu le soir de la fête de la musique a été retrouvé ce mercredi non loin du point de chute.

Un jeune disparu lundi soir à Beauvais pendant un festival de musique a été retrouvé mercredi non loin de l’endroit où il était tombé. Le corps de l’adolescent de 17 ans tombé dans la rivière du Therein a été repêché mercredi à une cinquantaine de mètres du point de chute, a indiqué la procureure de la République Carole Tharit à BFMTV.

Tempête à Beauvais : corps retrouvé d’un jeune de 17 ans disparu

Le soir de sa disparition, la victime était réunie avec un groupe d’amis pour fêter la fin du baccalauréat et la fête de la musique. Mais un violent orage éclate à Beauvais et des pluies torrentielles s’abattent sur la ville, déchirant le Thérain.

C’est dans ce contexte que l’adolescent est tombé dans la rivière et a été submergé. Les images de vidéosurveillance « montrent, à 23 h 13, cinq personnes en train de courir, le jeune homme, en tête du groupe, tombant soudainement ».

Deux jeunes ont immédiatement sauté dans l’eau pour tenter de sauver la victime, mais en vain. Les pompiers ont alors dépensé des ressources considérables pour le retrouver sain et sauf, mais en vain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media