×
google news

Cher : disparition inquiétante d’une jeune fille de 16 ans

L’adolescente a quitté le domicile familial mardi soir et n’a plus donné de nouvelles depuis. Les gendarmes ont décidé de lancer un appel à témoins.

La disparition troublante d’une fille de 16 ans dans le Cher a quitté la maison familiale mardi soir et n’a plus donné de nouvelles nouvelles depuis. Les gendarmes ont décidé de lancer un appel à des témoins. La fille a quitté sa maison mardi soir environ 22 heures.

Elle n’a pas donné de nouvelles nouvelles depuis.

Cher : disparition inquiétante d’une jeune fille de 16 ans

Mardi soir, vers 22 heures, un adolescent qui a quitté sa maison, situé dans la ville de Nerondas, dans le Cher. Elle n’est toujours pas de retour et n’a donné aucune nouvelle depuis. Sur Facebook, les gendarmes indiquent que les enquêteurs ont été menées par les enquêteurs et la famille de la fille en vain.

 » Sa disparition revêtant un caractère inquiétant, nous sommes autorisés à solliciter votre éventuel témoignage « , dit la gendarmerie du Cher. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un haut gris, pantalon et baskets blanches.

L’adolescent est d’environ 1,58 m, est une corpulence normale, ses cheveux sont bruns et brun Yeux. Toute personne qui devrait avoir d’informations est invitée à contacter le gendarmerarie du Cher le plus rapidement possible, via le 17.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media