×
google news

Disparition Aurélie Vaquier: un corps retrouvé sous le béton chez elle

Les gendarmes de Béziers, qui ont travaillé à la disparition d'Aurélie Vaquier, ont retrouvé un corps sans vie sous una dalle de béton chez elle.

Disparition Aurélie Vaquier
Disparition Aurélie Vaquier

La découverte a eu lieu mercredi 7 avril. Les gendarmes de Béziers, qui ont travaillé à la disparition d’Aurélie Vaquier, ont retrouvé un corps sans vie sous une dalle de béton chez elle. Les militaires font partie de la section de Montpellier et de l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale.

Le parquet de Bézier a aussi annoncé l’ouverture d’une enquête pour meurtre. Le compagnon d’Aurélie est en garde à vue.

Disparition Aurélie Vaquier: ce qui s’est passé

Aurélie Vaquier, une femme de 38 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis le 28 janvier. Selon son compagnon elle était partie pour une retraite littéraire, mais elle n’est jamais revenue chez elle.

Ni l’appel à témoins lancé par les gendarmes après la disparition d’Aurélie Vaquier, ni les recherches n’avait permis de retrouver sa trace.

La découverte d’un corps

Les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie de Montpellier sont en train d’extraire un corps. Le corps, retrouvé sous une dalle de béton chez Aurélie, n’est pas encore formellement identifié. Un médecin légiste est arrivé sur les lieux pour procéder aux premières analyses.

Le compagnon de la jeune femme, un homme de 39 ans qui réside dans le domicile du couple, est en garde à vue en fin de matinée.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media